Farmworker est la symbiose de 2 cultivateurs de son autour d’un univers singulier:l’improvisation sur machines analogiques, synthétiseurs, modulaires, boites à rythmes.
Avec leur 1ère récolte « Production », ces fermiers nous ont transporté dans des champs électroniques où les basses puissantes s’allient à de sombres et lentes mélodies à la Boards Of Canada.
En 2016, Farmworker rejoint le label toulousain Champ’Caine Records et sort à cette occasion un 1er single « Trance From The Farm », où se mêlent habilement des sonorités envoûtantes et aériennes semblables à Rone.
Passionné par la performance, Farmworker a déjà investi la scène du Supersonic (Paris), du Trabendo (Paris) dans le cadre des auditions du Printemps de Bourges ou encore du Rex (Toulouse). Lives où les 2 artistes s’amusent aussi bien à revisiter leurs morceaux downtempo dans une dimension techno qu’à créer une multitude d’expérimentations analogiques.
Actuellement, le groupe continue de produire dans sa ferme analogique en vue de partager un nouvel single pour l’été 2017 , ainsi qu’un EP 6 titres prévuà l’automne.