Passer au contenu

Karmaa – Lost Island

Vous avez sûrement connu Karmaâ masqué avec son trio déjanté Le Catcheur, la P*** Le Dealer ou Pro7. Aujourd’hui, il tombe le masque pour vous présenter mon nouveau projet deep house.

Avec Lost Island, Karmaâ nous propulse dans un monde à 2 univers. Le premier titre Lost Island nous évoque des vacances d’été qui prennent une tournure chaotique. Une deep house vaporeuse, des mélodies nostalgiques et colorées qui mutent vers une ambiance surprenante voir expérimentale.

Dark Light (avec Cold) s’inscrit dans la pure tradition techno. Une ambiance sombre et puissante qui nous entraine dans un tunnel sans sortie…Une énergie endiablée et une arme redoutable pour enflammer les dancefloors.

Afin de compléter l’EP, Karmaâ a fait appel à XPLCT, membre du groupe Difuzion, pour un remix de Lost Island à la sauce techno hypnotique.
L’artiste toulousaine notamment producteur de TEST 221 et Where’s Dario ? a sorti en mai 2015 son premier EP solo Train Shadows, un style mêlant mélodies sombres et flottantes à l’image d’un univers industriel décadant.