Passer au contenu

Animals In Cage – The Acid House

Rappelez vous les temps anciens où les prédateurs rôdaient encore dans nos sous-bois. Carnivores poilus alimentant légendes et quolibets. Ces créatures ont investit récemment la cité perpétuant le mystère des légendes urbaines. Un ours et un gorille aussi surprenant que dangereux se sont alliés et planifièrent d’horrifier les clubs sombres de leurs hurlements en têtés. Beats ravageurs, kicks sauvages et mélodies transcendantes, ne résistez pas à l’appel de la forêt.

Né d’une rencontre improbable entre 2 personnalités aussi contradictoires que complémentaires, le projet « Animals In Cage » fait partie de ces associations synergiques qui passionnent.

Julien – aka The Clamps, producteur de talent, le toulousain passe la plupart de son temps enfermé dans son studio. Il fuit les soirées pour se passionner pour la création. Choix payant puisque ses morceaux sont joués aux 4 coins du monde.

Kim – aka Skimfish, parcourt le monde, les raves et les festivals depuis l’âge de 15 ans. Fin connaisseur des dancefloors qu’il manie avec agilité, il sait faire monter l’émotion et le rythme dans une symbiose parfaite.

Lorsque les 2 amis se retrouvent en studio, l’un apporte sa connaissance du dancefloor et l’autre sa technique, un peu comme l’ombre et la lumière, le yin et le yang.

Le binôme a joué aux côtés de noms tels que UMEK, Julian Jewel, Marco Bailey et beaucoup d’autres… Ils ont déjà signé sur des labels comme IAMT, Rabies Records, Inlab underground et reviennent pour un nouveau 2 titres sur le label toulousain Champ’Caine Records.

Get it on:
iTunes
Beatport
Deezer